Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant nous étions 3, maintenant je suis Narcissique.
4 avril 2010

Pendaison de Crémaillère

Royksopp : What else is there


Snapshot_002


Snapshot_006



Snapshot_007_pola



Snapshot_020

Alors...

Je port(ais)

Des chaussures Anexx

des chaussettes et une jupe League hors de prix pour ce que c'est

un haut yumyum

des cheveux "D!va" (les japonais sont trop forts pour la qualité pas cher)

et vous êtes assez grands maintenant que vous avez les noms des shops pour trouver tout seuls, je vais pas non plus vous donner la main.

Snapshot_021

Je ne vous montre pas mon cul par plaisir mais pour cette merveilleuse ceinture de chez MANNA.

-Mayween L'Aventurière Belt-

N'hésitez pas à faire un tour dans son shop : Manna, à Amsterdam.

Snapshot_023


Snapshot_010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est beau!
Avant nous étions 3, maintenant je suis Narcissique.
Publicité
Publicité